GTO RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l'Univers du manga Great Teacher Onizuka
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zenzaburô

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zenzaburô Jūrō
~Chef de l'un des quatre syndicaux du crime/Yakuza
~Chef de l'un des quatre syndicaux du crime/Yakuza
Zenzaburô Jūrō


Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2011

Informations du joueur
Argent Argent: 100 000 yen
Profession/Job Profession/Job:

Zenzaburô Empty
MessageSujet: Zenzaburô   Zenzaburô EmptyMar 16 Aoû - 23:27

x. PRENOM & NOM .x


Zenzaburô Sunkenrockbyxiondesignd

Âge : 25 ans
Occupation : Chef de l'un des quatre syndicats du crime
Établissement : Aucun
Rêve : Honorer la mémoire de sa défunte mère en combattant les forces de l'ordres

Autres :


~ Caractère / Physique

Zenzaburô est quelqu’un de très impulsif. Malgré ce défaut il n’en demeure pas moins un homme intelligent. Il a se qu’on appel le sens de l’honneur. Il ne s’attaquera jamais à une femme, à des enfants ou à des personnes âgées. C’est un principe qu’il ne changera jamais et quelques soit la raison. On peut noter une certaine particularité chez Zenzaburô. Il aime par-dessus tout les challenges et les combats sous tout leur forme, il n’est pas spécialement intéressé par les femmes ou l’argent, non lui il est un combattant qui veut rencontrer des adversaires forts bien que cela peut lui couter la vie. Il aime aussi les belles voitures et les nouilles également. Bref maintenant concernant sa carrure, il est d’une taille de un mètre quatre vingt dix pour cent kilos de pur muscle. Cela lui est du à ces tant d’années passé dans les salles de musculations. Il porte également un élégant costard d’une des plus grandes marques, il peut se le permettre avec l’argent qu’il se fait sur son réseau. Il est très rare de le voir sans son costard cravate d’ailleurs. Il porte des chaussures noires parfaitement ciré et brillante. Il a les cheveux blonds et les yeux bleus et des sourcils noire très épais. Possédant également des dents parfaitement blanche et aligné. En réalité, il ressemble plus à un avocat qu’à un gangster à l’échelle mondiale. Mais cela n’est pas du au hasard, c’est sans doute encore ce traumatisme causé par son père qui lui était un avocat et souvent habillé d’un costard cravate.

~ Votre Histoire

Zenzaburô était un jeune garçon plein d’entrain et de joie. Sa jeunesse qui était des plus banales et des plus simple lui avait permis de vivre une vie bien remplit. Il avait des tas d’amis, des parents plutôt fortuné, un père avocat et une mère juge. Rien ne présagé que le jeune garçon extroverti ne deviendrait un jour l’un des chefs de gangs des plus connu au monde. En effet tout s’explique par la disparition subite de ses parents. C’était un jour d’hiver, sa mère juge d’instruction ce jour là devait gérer une affaire de haute importance, concernant une histoire de flic corrompu. En effet un certain agent Mack Turner était accusé d’avoir fait infiltré de la drogue dans la maison d’un jeune adolescent de 20 ans pour lui faire porter le chapeau juste parce qu’il sortait avec sa fille âgé de 18 ans. Les preuves firent accablantes et tout désigné que cet agent de la police était coupable. Une fois les faits démontrés et une fois les décisions de Jury prisent, finalement l’agent de la police fut condamné à vingt de prison à réclusion. Une lourde peine pour un flic mais aussi une lourde histoire pour le Gouvernement qui à cette époque là étant en crise. Cette histoire fut un scandale et le Gouvernement se vit affiché une sale réputation, notamment chez les policiers du pays.

Le gouvernement avait décidé d’agir, ils avaient chargé de tuer cette juge d’instruction qui n’était donc qu’autre que la mère de Zenzaburô. Ils avaient envoyé un agent spécial qui s’était chargé d’éliminer cette juge en pleine nuit, étouffé dans son sommeil. Et c’était cette nuit là que Zenzaburô âgé à peine de 7 ans venait d’assister à cette scène effroyable. Mais il n’avait pas été repéré, le jeune garçon trop effrayé s’était caché derrière la porte de la chambre de sa mère. Il avait put remarquer que sur la veste de cet homme était inscrit un logo qui lui rappelait quelque chose. Bref une fois que cet homme à la cagoule avait agit, Zenzaburô se mit à hurler et à crier dans tout les sens, des larmes chaudes tombaient sur sa joue à flot. Il était seul et son père n’était même pas là pour protéger sa famille lui qui faisait souvent des voyages d’affaires. Le jeune Zenzaburô appela la police comme sa mère le lui avait appris mais personne n’avait bougé, puisque c’était cette même mère qui avait enfermé un des leurs. Le jeune Zenzaburô resta au chevet du corps mort et inerte de sa mère, une odeur pestilente se dégager de celle-ci, mais le jeune garçon ne retenait que cette douce et tendre mère qui l’avait élevé.

C’était seulement au lendemain, lorsque son père était rentré de voyage qu’une ambulance était venu. Son père réprimanda sévèrement Zenzaburô en le battant et en l’insultant, il pensait que son jeune fils n’avait rien fait pour appeler les forces de l’ordre. Le pauvre enfant n’avait même pas put s’expliquer et c’était le jour même qu’il avait pris la fuite, une fugue inopiné et dangereuse. Durant des mois, Zenzaburô écumait les ruelles dangereuse et sombre et fut élevé par un gang de Yakuza. Il avait appris à vivre avec eux, leur mode de vie et il avait même appris à se battre avec eux. Et durant des années il fut élevé dans la pire racaille que le monde pouvait porter. A l’âge de 12 ans il commençait à participer aux actions Yakuza, il vendait de la drogue, il se servait de son propre corps pour transporté la drogue dans son estomac en l’avalant pour la refourguer dans d’autre pays. Et oui jamais personne ne se douterait qu’un enfant serait de cette nature. Le temps passa et Zenzaburô à l’âge de 23 ans devint le chef de son gang et même plus, il était devenu le chef de l’un des quatre puissants syndicats du pays.


Dernière édition par Zenzaburô Jūrō le Mar 16 Aoû - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahmato Tsubaki
~Fondateur/Élève
~Fondateur/Élève
Ahmato Tsubaki


Messages : 62
Date d'inscription : 14/08/2011

Informations du joueur
Argent Argent: 10 000 yens
Profession/Job Profession/Job: Aucun

Zenzaburô Empty
MessageSujet: Re: Zenzaburô   Zenzaburô EmptyMar 16 Aoû - 23:33

Bonne fiche de présentation, moi je valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Zenzaburô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTO RP :: ::Vie Scolaire:: :: ::Présentations:: :: ::Présentations Acceptées::-
Sauter vers: