GTO RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l'Univers du manga Great Teacher Onizuka
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kuina Chiikei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuina Chiikei

Kuina Chiikei


Messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2011

Informations du joueur
Argent Argent:
Profession/Job Profession/Job:

Kuina Chiikei  Empty
MessageSujet: Kuina Chiikei    Kuina Chiikei  EmptyMer 17 Aoû - 15:13



Kuina Chiikei


Kuina Chiikei  110817044241526447
© By Someone
▬ Âge ; 17ans.
▬ Occupation ; Élève.
▬ Établissement ; Kisshô.
▬ Rêve ; Être Président de la République ou bien Premier Ministre du pays dans lequel elle réside.
▬ Autre(s) ; Elle sait parler couramment 7 langues (cf : histoire).

Physionomie :

Kuina n'est pas la plus jolie des fille du monde, ni la mieux formée. Mais comme disent certaines personnes de son entourage "Tu as ce qu'il faut où il faut." Et c'était plutôt vrai... Elle n'a pas une poitrine conséquente, mais elle se défend à ce niveau. Elle à des formes propres à elle, des fesses ni trop grosse ni trop petite. Elle est bien formée et elle le sait. Elle joue souvent de ses atouts pour obtenir ce qu'elle veut. Elle à un corps très agréable. Mais le corps en lui même ne fait pas tout. Son caractère aussi (après, pas de précipitations). Revenons sur son physique... Elle a les traits du visages des fin, de long cheveux châtain limite rouge bordeaux. Elle n'est pas très grande, mais du haut de ses 1m68 pour 60 kilos, elle est plutôt forte. Ayant prit des cours de self défense, elle est plutôt musclé, mais comme toutes les filles, elle se trouve grosse ... Je ne vais pas dire qu'elle pointure elle fait, ou même quel tour de taille, ou alors quelles mensurations, mais c'est une jeune femme, bien dans sa peau, qui sait joué de ses atouts, et qui connait les faiblesses des hommes. Elle est quand même capable de mettre K.O une personne qui fait deux fois son poids, et 30 centimètres de plus qu'elle.

Psychologie :

Kuina a un caractère bien trempé. Elle n'aime pas se faire marché dessus par les gens qui n'ont aucune culture. En effet, depuis sa tendre enfance, elle est baignée dans la haute société, donc, elle est beaucoup instruite. Elle serait capable de lancé une discussion sur n'importe qu'elle sujet de l'actualité ou historique. Même si elle ne connait pas par cœur le sujet, elle pourra tenir extrêmement longtemps. Elle a un culture générale énorme, ce qui lui à permis, en France entre autre, de remporter de nombreux prix grâce aux concours. Ainsi que de l'argent sur les jeux télévisés du midi. Elle est bourrée de connaissance, et en à a revendre.
Kuina est très sensible malgré son caractère. Elle peut pleurée des journées, et même des mois la mort d'un proche amis ou d'un de ses prof. Même d'un animal. En effet, c'est une grande protectrice des animaux, au plus grand malheur de ses parents.


Mon passé, mon présent & mon futur


Je vais vous conté la vie passionnante de cette jeune adolescente. Laisser moi d'abord vous expliquer que cette jeune demoiselle est depuis sa plus tendre enfance dans la haute société, la richesse, l'argent, la connaissance, et le bien-être. Elle ne connait le reste, la pauvreté, la misère, le malheur, les mauvaises personnes ou autre genre de choses. En effet, vivant avec un père, Président Directeur Général d'une firme multinationale et une mère ambassadrice pour le gouvernement français, la famille Chiikei n'a jamais eu besoin d'argent.

Kuina Chiikei  100714104429795494

Kuina est née dans une des plus grandes villes de Suisse, Neuchâtel. Côté français donc. C'est donc pour cela que sa langue basique est le français. C'est celle qu'elle parle le mieux, et grâce à laquelle elle va pouvoir gagner de nombreuses choses. Ayant baigné dans une vie à la "Suisse", Kuina n'est pas la plus malheureuse des jeunes filles. Grande maison, richesse, argents, pays parfait pour les gens comme la famille Chiikei. Mais malheureusement, au bout d'une dizaine d'année passer auprès des suisses, la famille dû quitter ce fabuleux pays afin de partir s'installer à plus de 500km de leur ancien domicile. Pour le travail de la mère de la jeune fille. Kuina n'avait que 6ans.

Kuina Chiikei  100714104429795494

Les voilà donc arrivés à Paris, cette grande ville, la capitale de la France, la plus belle ville du monde d'après les sondages. Enfin, pas spécialement Paris. Le père de Kuina n'aimant pas l'ambiance parisienne décide d'aller installé sa famille dans la banlieue la plus riche de la capitale, les Yvelines, est plus particulièrement, Versaille, le chef-lieux de ce département. Cette ville est réputée dans tout l'Ile de France, comme la banlieue riche et BCBG de Paris. C'est donc là-bas que Kuina passera la moitié de sa vie actuelle, presque 10ans. Ayant des parents absent presque à longueur de temps, Kuina trouvera refuge dans les livres et les émissions télévisés. Elle était folle amoureuse de son prof particulier d'anglais qui venait tout les jours pour 3h d'anglais le matin. Les parents de Kuina étant très à cheval sur son éducation décidairent de lui donné de nombreux cours de langues afin de perfectionné sa culture. C'est donc pour cela que lors de sa scolarité à domicile, Kuina apprit 6 langues en plus du Français. Elle avait plus de 10 heures de cours pas jours. Mais elle adorait cela, puis, c'était une bonne raisons pour être chez elle, et pour connaitre de nombreuses choses.
Quelques année plus tard, le jour de ses 11ans, ses parents lui apprirent qu'elle allait enfin allé à l'école publique, enfin, le collège. Mais elle est beaucoup plus évoluée que les autres, et son programme scolaire est déjà au niveau 4ème alors qu'elle rentrait à peine en 6ème. C'est donc pour cela, qu'elle s'ennuyait totalement en cours. Jusqu'à son arrivée en 4ème, où elle rencontra un garçon avec qui elle sorti pendant les deux ans qui suivront. Mais au niveau scolaire, elle était déjà passé au niveau de 3ème depuis déjà la moitié de son année de 5ème, alors elle continuait à avoir des moyennes qui tournaient autour du 19, et à s’ennuyer en cours... Lors de son année de 3ème, qui se passait très bien pour elle, son petit ami et ses amis, elle apprit que son père allait devoir changé de ville pour partir plus vers le Sud. Kuina ne se remettre jamais de cette séparations avec ses amis de Paris. Mais se rendra compte très vite, que même dans le sud, il y a des gens vraiment sympathique, avec qui elle sera ami plus tard.

Kuina Chiikei  100714104429795494

Son arrivée à Bordeaux sera un choc pour Kuina, ses notes baisserons, et son comportement en prendra un coup. Après une dizaine d'années passées auprès de ses amis à Paris, quitter sa ville pour une plus petite ville n'était pas concevable pour Kuina. Elle commencera donc à sécher le cours, devenir une petite rebelle. Mais ses parents la remettra très vite dans le droit chemin. Et elle passera ses deux plus belles années de sa vie, un petit copain, des amis à profusion, des fêtes, des résultats parfait. J'ai omis de dire que Kuina avait eu son Brevet des Collèges avec la mention très bien, et une note de 115/120. Revenons à Bordeaux. Comme à son habitude, le père de Kuina n'avait pas envie de vivre dans Bordeaux même. Il décida donc d’emménager dans une petite ville aux abords de Bordeaux, qui est, elle aussi l'une des villes les plus riches des alentours. Kuina ira donc au Lycée le plus proche de chez elle où elle fera la connaissance de nombreuses personnes exceptionnelles, don une, qui deviendra par la suite son petit ami. Elle fera lors de ses deux ans à Bordeaux, des emissions de tv, où elle sera l'une des meilleurs candidate, elle deviendra connue en France comme étant l'un des talents les plus prometteur. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et comme vous l'avez compris, la famille Chiikei déménagea au Japon. La mère est ambassadrice de la France à l'ambassade de France à Tokyo et le père est toujours dans les bureaux de son entreprise qui se trouve aussi à Tokyo. Quant-a Kuina, elle est maintenant dans une école japonaise avec des nouveaux futurs amis. Comme dirait son père :"Heureusement que nous t'avons fais apprendre le Japonnais."

Kuina Chiikei  100714104429795494

Elle vit donc maintenant auprès de ses parents sur Tokyo, en attente de la rentrée scolaire afin de faire connaissance avec ses nouveaux futurs amis, et qui sait, peut-être un autre petit ami...


Ps : Je suis désolé, ma présentation n'est pas super grande, mais j'avais pas beaucoup d'inspi au final, moi qui pensait en avoir plus, je me suis totalement trompé. Merci d'avoir lu, et bonne journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ahmato Tsubaki
~Fondateur/Élève
~Fondateur/Élève
Ahmato Tsubaki


Messages : 62
Date d'inscription : 14/08/2011

Informations du joueur
Argent Argent: 10 000 yens
Profession/Job Profession/Job: Aucun

Kuina Chiikei  Empty
MessageSujet: Re: Kuina Chiikei    Kuina Chiikei  EmptyMer 17 Aoû - 17:21

Rien à dire, très belle histoire Smile
Validé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kuina Chiikei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTO RP :: ::Vie Scolaire:: :: ::Présentations:: :: ::Présentations Acceptées::-
Sauter vers: