GTO RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l'Univers du manga Great Teacher Onizuka
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cherche un travail de nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahmato Tsubaki
~Fondateur/Élève
~Fondateur/Élève
Ahmato Tsubaki


Messages : 62
Date d'inscription : 14/08/2011

Informations du joueur
Argent Argent: 10 000 yens
Profession/Job Profession/Job: Aucun

Cherche un travail de nuit  Empty
MessageSujet: Cherche un travail de nuit    Cherche un travail de nuit  EmptyJeu 18 Aoû - 18:07


:: Cherche un travail ::



Cherche un travail de nuit  3010

    Il est 15heures, le soleil brillait à travers ma fenêtre et c'est le reflet du soleil qui me réveilla. Je jetais un coup d'œil sur ma montre et j'aperçus qu'il était 15 heures, je n'arrivais pas à le croire pourtant c'est la vérité. Et puis ce n'est pas si surprenant vu l'heure dont je me suis coucher, c'était à 8heures du matin. Bref, c'est vacances sont les vacances les plus merdiques que j'ai passé dans ma vie, que vais-je faire maintenant ? L'hôtel il coûte chère, très chère et je n'ai que 100 000 yen sur moi, ça m'étonnerait que cette argent puisse durer encore un mois donc, le mieux que j'ai à faire c'est d'aller trouver un petit job afin d'avoir de tunes.

    Je descendis les escaliers et je parlais au responsable de l'hôtel en disant que je ne viendrais plus ici pour une raison de finance. Bah quoi ? Je n'ai pas le moyen donc, vaut mieux dire la vérité. Celui-ci ne se souciait pas de moi et il me dit au revoir froidement. Tss... C'est un enfoiré, il s'en fout des autres, tous qui le préoccupe c'est d'héberger les gens contre de l'argent, le type dans son genre je les hais. Enfin bref, avec mon sac à dos sur le dos, je quittais l'hôtel et je me dirigeais vers le centre-ville c'est-à-dire à Kichijoji, la-haut je pourrais certainement avoir un petit job, pas très dur qu'à même, je suis un flemmard donc, je n'aime pas beaucoup travaille, tous qui m'intéresse c'est de rester derrière un ordinateur, me battre, faire de la moto, draguer les filles, dormir et faire chié les profs. Les profs sont tous des enfoirés, je ne pourrais jamais faire confiance à un profs, parce que si on commence à faire confiance à un prof il finira par nous baiser.

    Après 10 minutes de marche, j'arrivais enfin à Kichijoji. Comme d'habitude la ville remplit de monde, des filles, femmes, des clochards etc... Les hôtel brillait de loin grâce à leur lumière, heureusement que y avait pu le soleil sinon on pourrait pas voir ces jolies lumières brillé de loin. Enfin bref, je passais devant un casino et j'hésitais à entré, soudain je décidais de ne pas aller, parce que c'est une perte de temps et mes chances de gagné sont minces. En marchant j'aperçus une affiche de recrutement pour un job de nuit. Quel chance ! Exactement ce qu'il me fallait, je me précipitais et je me rendais à l'adresse. C'était un restaurant, un restaurant de luxe, c'est rare de trouver des pauvres dans ce coin là. J'entrais dedans et le chef du restaurant m'appela de loin en disant qu'est-ce que je cherchais car, cette endroit n'était pas un endroit pour les enfants qui n'ont pas d'argents. Tss … Qu'est-ce qu'il en sait ? Ça me dégoûte les gens commença, j'espère qu'il sera pas comme le gérant de l'hôtel. Je le regardais en souriant et je lui dis :

    « Salut, déjà on dit bonjour non ? Et puis qu'est-ce que vous savez de moi ? Peut-être que je suis l'homme le plus riche au monde, vous ne savez rien donc, ne jugez pas les gens si vous les connaissez pas s'il vous plait. Bref, je suis ici pour le job temporaire en tant que serveur, ce job m'aidera beaucoup mais, vous pouvez refusez vu comme je vous ai parlé. Par contre, je ne regrette pas ce que j'ai dit, c'est à vous de donner l'exemple en tant chef de restaurant et non le contraire. »

    Je venais de lui faire une petite leçon de morale, bah quoi j'ai raison non ? Il parle mal et vu comment il parle il ne mérite pas d'être le chef d'un restaurant. Je sais, j'ai fait beaucoup de connerie mais, je sais ce que c'est le respect qu'à même. Moi les gens qui me respect je les respect sauf, les professeurs c'est des enfoiré, il nous casse la tête et nous endormes avec leurs leçons débile, si c'est seulement j'étais un professeur je m'amuserais toujours avec mes élèves au lieu de leur cassé la tête avec des cours merdiques. Enfin bref, assez rêver ! Le chef du restaurant me demanda d'attendre une seconde sans répondre à ce que je vins de lui dire. Je ne lui répondis pas et j'attendis. Pendant ce temps deux femmes étaient en train de parler sur moi, c'était des moches, elle disait que je n'avais aucun respect et que je en dois pas être prit dans ce restaurant. Tss ... Des bouffonnes ! Bref, le chef du restaurant arriva avec une feuille dans la main et un stylo, puis parla en disant :

Cherche un travail de nuit  62801


    « Salut jeune garçon, désolé, excuse-moi j'étais un peu perdu merci de m'avoir fait la morale, tu es le garçon que nous attendons, j'espère que tu ferras un bon travail. Voilà remplit ce formulaire et signe le, ensuite tu commenceras le travail à partir de de lundi étant donné qu'on est vendredi. Tu travailleras de lundi au vendredi de 19h 30 à 00h et ton salaire sera de 10 000 yen par semaine. J'espère que tu es d'accord avec le contrat ? »

    Hum moi qui m'attendait à un renvoi direct et bah je me suis tromper, enfaite cet homme était quelqu'un de bien et digne d'être le chef, je pense juste qu'il est un peu fatigué, ça ne m'étonne pas d'ailleurs, il travail du matin au soir. Il me donna un formulaire à remplir, je remplis ce formulaire et je signais ensuite il m'annonça la meilleur qui était le salaire, 10 000 yen par semaine, je ne pouvais pas m'attendre à mieux que ça. C'est impeccable. J'acceptais avec le plus grand plaisir et je lui dis au revoir, maintenant il faut que j'aille chez mon pote afin de lui demander un prêt pour pouvoir louer une petite chambre pas loin d'ici.

prochain Post : à Shonan "Quartiers mal famé"

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un travail de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTO RP :: ::Régions/Villes:: :: ::Kichijōji:: :: ::Centre Ville:: :: ::Restaurants::-
Sauter vers: