GTO RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l'Univers du manga Great Teacher Onizuka
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le roi de shonan est de retour dans sa ville.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahmato Tsubaki
~Fondateur/Élève
~Fondateur/Élève
Ahmato Tsubaki


Messages : 62
Date d'inscription : 14/08/2011

Informations du joueur
Argent Argent: 10 000 yens
Profession/Job Profession/Job: Aucun

Le roi de shonan est de retour dans sa ville. Empty
MessageSujet: Le roi de shonan est de retour dans sa ville.   Le roi de shonan est de retour dans sa ville. EmptyJeu 18 Aoû - 23:45


:: De retour à shonan pour demandé un emprunt à Ichigo ::



Le roi de shonan est de retour dans sa ville. 2610


    Je venais de me trouver un petit job et j'avais 10 000 yen sur moi, je n'avais pas très envie de les gaspillés maintenant donc, je décidais d'aller dormir chez un ami. Pour cela fallait que je me rende à Shonan, je me dirigeais vers la gare de train afin de prendre un train pour me rendre à Shonan. Une fois arrivée, il n y avait pas trop de gens et il n'y avait pas des contrôleurs et heureusement pour moi d'ailleurs. Je pris le train en direction de shonan et d'ici trente minutes je serais normalement là-bas,je l'espère en tout cas. Il y avait une jolie fille dans le train toute seule et personne dans les environs, je n'hésitais pas une seconde pour aller m'asseoir près d'elle. Son visage me rappelait vachement le visage d'une amie dans le passé mais, laquelle ? Je m'en souviens plus. Bref, celle-ci était un peu gêner par le fait que je m'assis près d'elle, pourquoi ? Je ne sais pas !

    Je ne parlais pas et c'était pareille pour elle, le train roulait à une vitesse très rapide, elle regardait par la fenêtre étant donné qu'elle est assis près de la fenêtre et se collait sur la fenêtre afin de me laisser de place et elle fait tout pour que je me colle pas à elle. Elle est très bizarre, j'aurais vraiment aimé être ami avec elle, elle est trop canon, c'est une bombe de chez bombe, je ne peux pas laisser passé cette chance. Sinon je risquerais de le regretter plus tard. Que dois-je faire ? Par ou devrais-je commencer ? Hum … Je n'avais aucune idée de ce qu'il faut faire en premier car, j'ai peur qu'elle le prenne mal et crie comme si je m'apprêtais à la violé. La chaleur était au rendez-vous, le train était une navette donc, pas très confortable et il faisait très, très chaud, elle enleva son haut et soudain ses seins rebondissaient comme des ballons, j'aurais vraiment aimé les touché, elle se tourna en ma direction et me lança un air féroce qui voulait certainement dire « Regard ailleurs sale pervers. » j'avalais ma salive et je me retournais en regardant autre part mais, depuis qu'elle à vu mon visage, elle refusais de se retourner et continuais de me regardé avec un regard étrange, qu'est-ce qu'elle me voulait ? Elle veut me donner sa virginité ? Elle est tombé amoureuse de moi ? Je pense que nous n'allons pas tarder à le savoir. Elle continua de me regarder et elle prit la parole en disant :
Le roi de shonan est de retour dans sa ville. Images?q=tbn:ANd9GcQ9QVqE_DbaLTR8BiPkp6USEL9kGrIXdvQpDu5p1M7_YoHmZolNYw

    « Excusez-moi ! Je peux me tromper mais, vous ressembler beaucoup à un Ahmato Tsubaki, est-ce vraiment vous où je me suis trompé ? »

    Bingo ! Elle à trouver mon nom, comment est-ce possible ? Ah .. Pas si surprenant faut l'avouer j'étais le roi de shonan c'est dernière année donc, il se peut qu'elle aie entendu parler de moi. Elle veut peut-être que je lui donne un autographe ? Si c'est le ca c'est avec grand plaisir. Avant que je prenne la parole pour lui répondre la serveuse du train m'interpella en disant « Voulez vous quelque chose messieurs ? » Ah ! Impeccable, je lui demandais deux jus de fruits, je vais tapé la causette avec elle en buvant ce jus de fruit. Je lui donnais un verre et je parlais en disant :

    « Ouais c'est bien moi ahmato tsubaki ! Tu veux un autographe ? Et au faite comment t'appelles-tu ? »

    Elle me regard avec un air choquant puis elle repris la parole en disant :

    « AHMATO !!!! C'est moi Tatsuki ta meilleur amie, tu ne me reconnais plus ? Moi qui t'as toujours défendu quand tu étais petit. »

    Tatsuki ? Ah ouais ça fait un bail ! Putain elle ma vachement manqué, bah putain elle est devenu une vrai bombasse maintenant or qu'avant elle avait plutôt le look d'un garçon. Pour une surprise c'est vraiment une surprise. Je sautais sur elle en lui faisant un petit câlin et je lui dis :

    « Tatsuki !!!! Bah putain tu es devenu une vrai bombasse à ce que je vois, ravi de te revoir. »

    Elle ne tardais pas puis elle répliqua en disant :

    « Ahmato, tu as vraiment changé, tu es devenu un vrai pervers à ce que je vois. HAHAH ! Attends j'ai une course à faire j'habite à Kichijoji et tiens mon numéro pour qu'on puisse se revoir et parler un peu. 36 35 78 95 41, a Ahmato j'espère te revoir très bientôt. »

    Ouais a ! Putain je n'arrive toujours pas à le croire. Bref, allons voir ce vieux Ichigo. 10 minutes plus tard j'étais déjà à Shonan dans les quartiers mal famé, ou les yakuza traine toujours et font leur affaire, je portais mon sacs à dos sur le dos puis mes lunettes des soleils ainsi mon gilet qui ma couter très chère et je me dirigeais tout droit faire l'appartement de Ichigo.

A suivre ...

Revenir en haut Aller en bas
Ahmato Tsubaki
~Fondateur/Élève
~Fondateur/Élève
Ahmato Tsubaki


Messages : 62
Date d'inscription : 14/08/2011

Informations du joueur
Argent Argent: 10 000 yens
Profession/Job Profession/Job: Aucun

Le roi de shonan est de retour dans sa ville. Empty
MessageSujet: Re: Le roi de shonan est de retour dans sa ville.   Le roi de shonan est de retour dans sa ville. EmptyMar 23 Aoû - 8:26



  • Me voilà devant l'appartement de Ichigo mais, malheureusement il y avait un connard juste devant l'appartement et il ne comptait pas me laisser, pourtant je ne lui ai rien fait. Ça m'énerve les gens dans son genre. Il me demanda de lui passé 100 000 yen afin qu'il me laisse passé, sérieusement, il est sérieux ? J'enlevais mes lunettes je posais mon sacs et je le regardais avec un air vénère, il n'avait pas peur, il se dirigea vers moi en me mettant deux coups de poings dans la gueules, ça faisait mal ! Je n'aurai jamais cru qu'il allait m'attaquer aussi vite. Enfin bref, j'étais à genou involontairement bien sûr. Je me relevais et je lui dis que je m'appelais Ahmato et je serais celui qui le dégommera comme il n'a jamais été dégommer. Celui-ci était en train de rigoler, se foutre de ma gueule, Je déteste encore plus les gens comme ça. Il se dirigea vers moi en voulant me donner un coup de pied mais, malheureusement pour lui j'esquivais ce-ci avec beaucoup de simplicité et le pire ce que j'attrapais son pied avec ma main gauche, il était surpris, tant mieux ! Il n'aurai jamais dû chercher la merde à quelqu'un qui ne connait même pas. Avec mon pied droit je lui donnais un coup de pied dans le torse, il était tombé par terre et sans perdre du temps je sautais sur lui avec un coup de coude, il crachait le sang et bavait ! Ça lui apprendra ce fils de pute. Bref, juste avant de sonner quelqu'un ouvra la fenêtre au dessus de moi et c'était Ichigo il me parla en disant :



  • « Ahmato, qu'es-ce qui t'amène à Shonan et pourquoi frappes-tu les gens de mon quartier ? Je t'ouvre la porte monte qu'on discute un peu. »
à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi de shonan est de retour dans sa ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTO RP :: ::Régions/Villes:: :: ::Shonan:: :: ::Quartiers mal famé::-
Sauter vers: