GTO RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l'Univers du manga Great Teacher Onizuka
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Humm un petit combat ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Hidaki Kageroza
~Criminel/Yakuza
~Criminel/Yakuza
Hidaki Kageroza


Messages : 31
Date d'inscription : 12/08/2011

Informations du joueur
Argent Argent: 100 000 yens
Profession/Job Profession/Job: Aucun

Humm un petit combat ? Empty
MessageSujet: Humm un petit combat ?   Humm un petit combat ? EmptyVen 19 Aoû - 21:11



  • Toujours équipé de son sabre et ses vêtements ressemblant à un criminel, il se dirigea tout droit vers Kichijoji, une ville très populaire à Tokyo. Que va -t-il faire là-bas ? Certainement trouver un travail, une petite amie ? Non ce n'est pas dans son genre, il préfère tué les femmes que de jouer ou prendre plaisir avec elle. Et oui c'est ça le caractère de notre jeune homme Hidaki. Très sévère avec les autres Yakuza e crains ainsi que respecter par tous. Non un peu abusé qu'à même ! Dans cette ville ou dans ce pays, il trouvera fort que lui c'est sûr et certain, personne ne peut être invaincu, notre jeune homme le sait très bien et même qu'il a dit cette phrase plusieurs fois auparavant, surtout quand il se battait contre des gens de taille, bien puissant et se croyant le plus puissant. Bref, notre jeune homme mit ses pieds à l'intérieur de Kichijoji plus précisément dans les quartiers mal famé. Qu'allait-il faire là-bas ? Il a peut-être pas fait exprès d'atterrir ici ! Enfin de compte si, vu la façon dont il marchait et la façon dont il regardait les gens c'est quasiment sûr à 99 pour cent qu'il atterrissait ici volontairement. Bref, il continuait de marcher tranquillement et on avait l'impression que personne ne le connait or, que dans les autres villes, il est très connu et réputé pour sa rapidité de tranche-ment avec le sabre et pour ses coups de poing dur comme le béton. Dix personne, l'un était chef yakuza étaient entrain de taper et écrasez, maltraité un homme d'affaire ne méritant pas cette pend. La première chose que Hidaki avait fait c'était d'attraper la main de leur chef en disant :



  • « ça suffit maintenant ! Vous vous comportez comme des lâches et vous prétendez être des yakuza ? Quel honte ! Quel honte pour nous les Yakuza. On frappe un homme en étant seul et non en étant à dix sur lui. Vous n'avez aucune fierté et vous méritez tous d'aller en enfer bande de lâches ! »
Humm un petit combat ? Images?q=tbn:ANd9GcQmvLzHniX_ACcgrdYEFM6fsSabRUDrbPrfMivtE5n8FxUKRC09bA


  • « C'est quoi ce regard ? Faites attentions, je ne suis pas ici pour plaisantez ni pour vous faire du mal. Par contre si vous voulez rentrer saint et sauve vous avez trois secondes pour vous excusez sinon vous êtes tous des hommes morts. »


  • Voilà c'est là qu'on reconnaît notre jeune Hidaki, un homme portant en lui beaucoup d'amour. Non beaucoup de classe et de sang-froid, un homme ayant peur de rien, enfin si mais, nous ne savons pas encore de quoi il peut bien avoir peur même s'il à prétendu avoir peur de lui auparavant. Bref, toujours en attrapant la main du chez yakuza il toucha avec son autre main son sabre puis compta jusqu'à trois et c'est là qu'il allait sortir son sabre mais, malheureusement un homme se tenait derrière lui, c'était le onzième hommes avec un flingue neuf millimètre pointé à l'arrière de Hidaki puis cet homme prit la parole en disant :
Humm un petit combat ? Youg-gto-27_centre

  • « Désolé petit ! Nous avons des affaires urgentes et nous ne pouvons pas nous amusez avec toi, notre patron ne sait pas que nous faisions cette affaire et nous sommes entrain de jouer notre vie. Ne m'en veut pas mais, tu veux jouer au sauveur ? Va y jouer en enfer !!!!!! Boum !!!! »



  • Cette homme était sans pitié, il n'hésitait pas à tirer sur moi malheureusement pour Hidaki se baissa au dernier moment et soudain la balle transperça son propre patron qui fut mort directement sans pouvoir dire un mot de plus. Et c'est ensuite que Hidaki se releva en mettant un coup de genou dans les couilles de cet enfoiré qui a oser le prendre en surprises, celui-ci se mit à genou devant Hidaki, involontairement bien sûr. Avec beaucoup de sang-froid Hidaki attrapa sa tête avec sa main gauche puis le tranche la gorge avec son sabre dans sa main droite, quel cruauté. Et ouais c'est Hidaki, il ne changera jamais.
Hors rpg : Désolé frero & Juro : j'ai un peu copié sur vous pour l'image et les paroles =S
Revenir en haut Aller en bas
 
Humm un petit combat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se trouver un petit job.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTO RP :: ::Régions/Villes:: :: ::Kichijōji:: :: ::Quartiers mal famé::-
Sauter vers: