GTO RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l'Univers du manga Great Teacher Onizuka
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Maison des Chiikei

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuina Chiikei

Kuina Chiikei


Messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2011

Informations du joueur
Argent Argent:
Profession/Job Profession/Job:

Maison des Chiikei Empty
MessageSujet: Maison des Chiikei   Maison des Chiikei EmptyMar 23 Aoû - 10:53

C'était un jour nouveau qui se levait. J'étais dans ma chambre, plutôt dans mon lit, quand mon père toqua à ma porte afin de me réveiller pour que je parte dans le centre ville afin de faire des emplettes. Quand il me réveilla, il en profita pour déposer une liasse de Yen sur mon bureau avant de m'informer qu'il s'agissait de la maudite somme de 30.000 Yen. Il me souhaita une bonne journée, avant de refermer la porte et de partir au travail dans sa nouvelle voiture. J'étais, quant à moi, toujours dans mon lit, à flemmarder. J'entendis ma mère sortir de la maison à son tour pour allé au travail. Je sortis de mon lit au bout d'une bonne dizaine de minutes, pour prendre le chemin de la salle de bain.

Une demi-heure plus tard, j'étais douché, habillé, et fin prêt pour affronter la ville et ses magasins. Je sortis donc de ma chambre, direction le rez de chausser, plus précisément la cuisine afin de prendre un petit quelque chose à manger. Une fois mon ptit' dej engloutit, je partis de ma maison, en pensant à bien fermer la porte derrière moi. Dehors, il faisait beau, un peu grisâtre, mais plutôt beau. Je pouvais voir et surtout entendre les enfants du voisin qui jouaient dans le jardin. Je fis signe à mon chauffeur de venir, puis nous partîmes ensemble vers le centre ville.

Pendant le voyage, je ne parlais pas, et mon chauffeur non plus, nous étions surtout éblouit par la beauté de la ville. Ma vie ici pouvait enfin commencer.


Suite : centre ville.
Ps : Pourrit, mais c'est juste pour sortir de chez moi x).
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison des Chiikei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTO RP :: ::Régions/Villes:: :: ::Kichijōji:: :: :: Habitations ::-
Sauter vers: