GTO RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l'Univers du manga Great Teacher Onizuka
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et si je livrait des journaux?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikari Shinji
~Modérateur/Élève
~Modérateur/Élève
Ikari Shinji


Messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2011

Informations du joueur
Argent Argent: 10000
Profession/Job Profession/Job: Livreur de journaux.

Et si je livrait des journaux? Empty
MessageSujet: Et si je livrait des journaux?   Et si je livrait des journaux? EmptyVen 19 Aoû - 12:14

Lundi matin 5h50 jour des inscriptions

Shinji s'était levé plus tôt comme a son habitude , cette fois c'était 3 heures de trop, il prépara son déjeuner , donna un poisson a PenPen s'habilla et partit sur la route . Il en avait seulement pour une demi-heure alors il décida de visiter la ville , il fît le tour de tout les quartiers en voyant les maisons et les comparant a son appartement.

"F'chier si j'avais un bon boulot j'pourrais vivre ici aussi..."

Il continua jusque aux quartiers des habitations et croisa deux ou trois jeunes sur des bicyclettes qui livraient des journaux , il en arrêta un et lui demanda la ou il devait aller.

"Hé toi avec ton vélo ! C'est par ou pour livrer des journaux?"

"Mon patron habite la 4eme au fond de la rue m'sieur mais c'est un dur de chez dur faites attention!"


Shinji partît au pas de courses dans l'espoir de grappiller un petit boulot .
Il repéra la maisonnette , il entra après qu'une jeune femme lui ait ouvert et arriva devant un grand homme avec un air sévère.

Et si je livrait des journaux? 185px-10

Il n'attendit même pas que Shinji parle et dît d'une voix grave:

"Tu est la pour un travail? Il me reste une place."


"Oui monsieur" Dit shinji d'une voix hésitante.

"Tu m'a l'air chétif et habitué a t'enfuir a cause de ta peur des autres , je le lit dans ta voix. Tu doit être rapide a la course , ce poste est a toi , vas voir Mark il t'apprendra les ficelles du métiers."

Et si je livrait des journaux? 41801_10

"Hé salut toi , t'est un petit nouveau ? C'est pour ça que le patron t’envoie a moi c'est logique . Bon je suppose que tu veux apprendre les bases? Y'a pas grand choses a savoir hein , suffit de prendre les journaux chez le patron trois fois par semaines , tu les distribue dans le quartier qui t'est assigné , et tu t'en vas refaire ta vie . Si tu est un flemmard tu peux investir dans un vélo comme l'a fait Ishimaru , c'est vrai que c'est un mec bien mais bon il est vraiment glandeur. Oh ! Excuse moi je m’égare et je parle trop."

"Effectivement tu me gonfle. Bon je reviendrait plus tard alors la je vais aller en cours merci de l'explication .Ah au faite si on a travailler ensemble abstient toi de parler autant sinon je te coupe la langue. Si tu arrive a te la tenir , on pourra être bons amis . Allez salut !"

Shinji partît en faisant un signe de main tout en se réjouissant de son nouveau job.Il prît la direction du collêge.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Shinji
~Modérateur/Élève
~Modérateur/Élève
Ikari Shinji


Messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2011

Informations du joueur
Argent Argent: 10000
Profession/Job Profession/Job: Livreur de journaux.

Et si je livrait des journaux? Empty
MessageSujet: Re: Et si je livrait des journaux?   Et si je livrait des journaux? EmptyDim 21 Aoû - 17:00

Shinji revint en courant sur ses pas il avait oublié qu'il n'y avait rien aujourd'hui et que les inscriptions étaient demain . Il reparti voir le patron .
"Excusez moi boss finalement je voudrait commencer maintenant serait-ce possible? J'aimerais vraiment vous aider et j'ai comme qui dirait le temps ce matin . "
Et si je livrait des journaux? 9624-b10

Le patron fût visiblement surpris et ouvrit la bouche d'un air résigné .

"Bien , Ishimaru n'est pas la aujourd'hui effectivement tu pourrait aider , je te prête son vélo pour la matinée si tu en a envie , prend la pile de journaux qui se trouve a ta gauche et vas t'en . Le vélo est derrière la maison."

"Merci patron vous êtes vraiment un mec bien!"
Shinji partît et le patron ricana comme si il était content d'avoir entendu cette phrase .

Shinji prit le vélo et commença a distribuer des journaux dans le quartier et finis sa livraison en 45 petites minutes il avait vraiment vus du paysage mais cela ne l'enchantait pas vraiment car il risquait de le revoir souvent.
Il revint chez son patron pour ramener le vélo et le patron lui dit

"Bien , tu a très bien travailler tu aura ton salaire toute les semaines comme tout le monde , car je n'aime pas payer en plusieurs fois ca fait comme quelqu’un d'endété et moi je suis riche . Bwahahahhahahahaha allez a la prochaine petit !''

Shinji partît avec un air satisfait de chez son patron.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si je livrait des journaux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTO RP :: ::Régions/Villes:: :: ::Kichijōji:: :: :: Habitations ::-
Sauter vers: